San Pedro

Côte d’Ivoire – Super Division : San Pedro au défi de l’AFAD pour prendre le large

Publié le : / Par

La deuxième journée de la Super Division ivoirienne se dispute ce jeudi. L’affiche à suivre avec attention oppose l’AFAD au FC San Pedro à 18h. Deux adversaires qui visent des objectifs différents, à l’occasion de cette deuxième journée.

Après sa victoire lors de la première journée (2-0 face à la SOA), le FC San Pedro est plus que motivé pour aborder cette deuxième journée de la Super Division. Les Pétruciens ont l’occasion d’affronter une équipe de l’AFAD sortie d’un match nul frustrant face à l’ASEC Mimosas. Pour les Orange et Noir de San Pedro, l’objectif est d’enchainer avec une nouvelle victoire, afin de prendre le large en tête du classement. Une mission à la portée de Jimoh Sherif et ses coéquipiers.

En face, les Afadistes ont démontré à plusieurs occasions qu’ils ont les moyens d’inquiéter n’importe quel adversaire. Coulibaly Topio et ses partenaires devront cependant empêcher le vice-champion de Côte d’Ivoire d’asseoir son jeu. Un plan qu’ils avaient presque réussi devant l’ASEC qu’ils ont contrarié (1-1) lors de la première journée. Ils auront à cœur cette fois-ci de remporter leurs trois premiers points pour mieux se repositionner.

Mais avant ce choc, les Mimos de l’ASEC vont tenter de gagner leur premier match face aux Militaires de la SOA, battus lors de leur première sortie.