Côte d’Ivoire – Super Division : L’ASEC veut maintenir le cap face au FC San Pedro

Côte d’Ivoire – Super Division : L’ASEC veut maintenir le cap face au FC San Pedro

Publié le : / Par

C’est la troisième journée de la Super Division du football ivoirien. L’ASEC Mimosas joue le FC San Pedro dans un choc à enjeu pour consolider sa place de leader au classement.

Après son match nul inaugural de la Super Division, l’ASEC a parfaitement su se reprendre en s’imposant face à la Société Omnisports de l’Armée (SOA) par deux buts à zéro. C’était à l’occasion de la deuxième journée. Ce soir, les Académiciens devront confirmer pour rester en tête du classement.

Ils reçoivent le FC San Pedro qui sort d’une défaite surprenante (1-0) face à l’AFAD. Un faux pas dont les vice-champions de Côte d’Ivoire voudront se remettre. Ce qui annonce une partie de jeu pleine de suspense. En effet, les Jaune et Noir de l’ASEC dirigés par Julien Chevalier veulent enchaîner avec une nouvelle victoire pour consolider leur première place.

En face, les Orange et Noir de San Pedro doivent impérativement réaliser le coup parfait au risque de perdre encore du terrain dans la course. Ils sont sous la menace de l’AFAD, 2è, et qui reçoit le dernier au classement. Il s’agit de la Société Omnisports de l’Armée.

Programme des matchs du jour (heures en GMT)

15h30: AFAD – SOA
18h: FC San Pedro – ASEC Mimosas