Côte d’Ivoire – Super Division : L’ASEC se rapproche un peu plus du titre

Côte d’Ivoire – Super Division : L’ASEC se rapproche un peu plus du titre

Publié le : / Par

L’ASEC Mimosas fait un grand pas vers le titre en Côte d’Ivoire. A l’occasion de la 5è journée de la Super Division, les Académiciens ont battu ce dimanche la Société Omnisports de l’Armée (2-0).

Les Jaune et Noir sont un peu plus proche de matérialiser leur ambition de revenir au sommet du football ivoirien. Invaincu après cinq journées, le club d’Abidjan a battu ce dimanche la Société Omnisports de l’Armée, par deux buts à zéro. Un succès rassurant grâce à la réalisation de Singoné Tossete à la 30è minute et un but contre son camp de Traoré Zakaria à la 47è minute.

Avec ce deuxième succès, Julien Chevalier et sa troupe portent leur compteur à 9 points (3 matchs nuls). Ce qui leur permet d’être bien installés en tête de la Super Division avec deux points de plus que le FC San Pedro. Les Orange et Noir viennent d’étriller ce dimanche soir l’AFAD (3-0).

Le week-end prochain s’annonce donc crucial pour déterminer le champion de Côte d’Ivoire. Un seul match nul de l’ASEC face au FC San Pedro permettrait aux Mimos de soulever le 27è titre national de leur histoire.