Côte d’Ivoire – Super Division : L’ASEC se rapproche un peu plus du titre

L’ASEC Mimosas fait un grand pas vers le titre en Côte d’Ivoire. A l’occasion de la 5è journée de la Super Division, les Académiciens ont battu ce dimanche la Société Omnisports de l’Armée (2-0). Les Jaune et Noir sont un peu plus proche de matérialiser leur ambition de revenir au sommet du football ivoirien. Invaincu […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 20/06/2021 - 22:20
Côte d’Ivoire – Super Division : L’ASEC se rapproche un peu plus du titre

L’ASEC Mimosas fait un grand pas vers le titre en Côte d’Ivoire. A l’occasion de la 5è journée de la Super Division, les Académiciens ont battu ce dimanche la Société Omnisports de l’Armée (2-0).

Les Jaune et Noir sont un peu plus proche de matérialiser leur ambition de revenir au sommet du football ivoirien. Invaincu après cinq journées, le club d’Abidjan a battu ce dimanche la Société Omnisports de l’Armée, par deux buts à zéro. Un succès rassurant grâce à la réalisation de Singoné Tossete à la 30è minute et un but contre son camp de Traoré Zakaria à la 47è minute.

Avec ce deuxième succès, Julien Chevalier et sa troupe portent leur compteur à 9 points (3 matchs nuls). Ce qui leur permet d’être bien installés en tête de la Super Division avec deux points de plus que le FC San Pedro. Les Orange et Noir viennent d’étriller ce dimanche soir l’AFAD (3-0).

Le week-end prochain s’annonce donc crucial pour déterminer le champion de Côte d’Ivoire. Un seul match nul de l’ASEC face au FC San Pedro permettrait aux Mimos de soulever le 27è titre national de leur histoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: