Côte d’Ivoire – SC Gagnoa : Yssouf Diabaté reconduit à la présidence du club

Yssouf Diabaté reste président du Sporting Club de Gagnoa pendant encore quatre années. Candidat à sa propre succession, il vient d’être réélu pour son troisième mandat à la tête du club. Ceci au terme d’une Assemblée Générale Extraordinaire. A l’unanimité, les votants ont renouvelé leur confiance à Yssouf Diabaté. En poste depuis 2011, il est […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 14/08/2021 - 18:44
Côte d’Ivoire – SC Gagnoa : Yssouf Diabaté reconduit à la présidence du club

Yssouf Diabaté reste président du Sporting Club de Gagnoa pendant encore quatre années. Candidat à sa propre succession, il vient d’être réélu pour son troisième mandat à la tête du club. Ceci au terme d’une Assemblée Générale Extraordinaire.

A l’unanimité, les votants ont renouvelé leur confiance à Yssouf Diabaté. En poste depuis 2011, il est ainsi reconduit pour son troisième mandat à la présidence du Sporting Club de Gagnoa. Ce nouveau mandat est placé sous le signe de la restructuration du club et de la conquête des titres. Un objectif à relever avec l’apport de tous, selon le président réélu.

« Votre apport nous sera important parce que le Sporting a besoin de tous ses fils pour gagner des trophées », a lancé Yssouf Diabaté aux élus de la région de Goh. Il reste ainsi président d’un club financièrement stable, selon le bilan présenté par le Trésorier Bema Konaté. Un bilan équilibré en dépenses et en recettes. Le club cher aux Gagnolais a reçu une subvention de 120 millions 30 mille francs CFA en 2020-2021.

Plus de 32 millions de francs CFA ont été dépensés pour le salaire des joueurs et des encadreurs. Plus de 3 millions 510 millions ont servi à payer les primes des joueurs alors que les recrutements et les primes à la signature ont coûté 25 millions FCFA au club qui s’est aussi doté d’un car.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: