Roméo Kouakou Kouamé va finir la saison sous les couleurs d’un autre club de la Ligue 1 ivoirienne. Libéré par l’ASEC Mimosas, il s’est engagé avec le Sporting Club de Gagnoa.
Roméo Kouakou Kouamé ne restera pas longtemps sans club. A peine libéré par l’ASEC Mimosas qu’il s’est tapé déjà un nouveau club. Il reste dans la Ligue 1 ivoirienne mais chez un concurrent au titre. Il s’agit du Sporting Club de Gagnoa, vice-champion en titre de Côte d’Ivoire. C’est un joueur au fort potentiel que viennent d’enregistrer les Gagnolais.
Arrière gauche de métier, Roméo offre plusieurs options à son entraîneur grâce à sa polyvalence. En effet, il est capable d’évoluer à tous les postes de la défense. Mieux, l’ancien Mimosas peut également être utilisé comme ailier en attaque. C’est donc un joueur d’expérience et de talent que s’est offert le Sporting Club de Gagnoa sans préciser les détails de l’accord.
Arrivé à Sol Béni en août 2022, Roméo Kouakou Kouamé a été libéré par l’ASEC Mimosas il y a quelques jours. Il fait partie d’un groupe de cinq joueurs dont s’est débarrassé le double champion en titre de la Ligue 1 ivoirienne.