Côte d’Ivoire : Romaric Okoubi signe au FC San Pedro

  Le FC San Pedro a annoncé une nouvelle signature. Celle du défenseur central, Romaric Yves Junior Okoubi (20 ans) en provenance de l’Entente Sportive de Bingerville. Le club basé au sud-ouest de la Côte d’Ivoire a officialisé l’arrivée de Romaric Okoubi après l’avoir soumis à un test de 10 jours. L’ex joueur de CD […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/10/2020 - 15:13
Côte d’Ivoire : Romaric Okoubi signe au FC San Pedro

 

Le FC San Pedro a annoncé une nouvelle signature. Celle du défenseur central, Romaric Yves Junior Okoubi (20 ans) en provenance de l’Entente Sportive de Bingerville.

Le club basé au sud-ouest de la Côte d’Ivoire a officialisé l’arrivée de Romaric Okoubi après l’avoir soumis à un test de 10 jours.

L’ex joueur de CD Manchego Ciudad Real (D3 Espagne) s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le vice-champion ivoirien.

La saison dernière il a inscrit 10 buts en 13 matchs avec la formation U20 de l’ES Bingerville. Une stat révélatrice de la polyvalence du défenseur central capable d’évoluer au milieu et en attaque.

Peut-être au poste de gardien de but.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: