Côte d’Ivoire : Report de la reprise des entraînements à SOL FC

Pas de reprise des entraînements à SOL FC. La direction du club basé à Abobo vient de fait savoir que la reprise des entraînements est reportée à une date ultérieure. C’est à travers une note sur son compte Facebook que SOL FC a annoncé le report de la reprise des activités sportives « La direction du club […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/11/2020 - 01:12
Côte d’Ivoire : Report de la reprise des entraînements à SOL FC

Pas de reprise des entraînements à SOL FC. La direction du club basé à Abobo vient de fait savoir que la reprise des entraînements est reportée à une date ultérieure.

C’est à travers une note sur son compte Facebook que SOL FC a annoncé le report de la reprise des activités sportives « La direction du club SOL FC ABOBO informe les joueurs, les supporters et le public sportif, du report de la reprise des entraînements prévus pour le lundi 09 Octobre 2020 à une date ultérieure », peut-on lire.

Le championnat ivoirien est à l’arrêt depuis mars dernier en raison du Covid-19 mais surtout à cause d’un blocage au niveau du processus électoral à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Comme SOL FC, plusieurs clubs ivoiriens ont décidé de mettre un terme aux entraînements en entendant une date exacte de la reprise du championnat domestique. 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: