Côte d’Ivoire : Mamoutou Touré désigné pour superviser l’élection à la présidence de la FIF

  Dans le cadre des travaux de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), la Fédération international de football association ( FIFA) a désigné Mamoutou Touré comme superviseur. L’ancien président de la FIF Augustin Sidy Diallo est décédé à l’âge de 61 ans le samedi 21 Novembre 2020. Orphelin de président, […]

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 15/04/2022 - 13:53
Côte d’Ivoire : Mamoutou Touré désigné pour superviser l’élection à la présidence de la FIF

 

Dans le cadre des travaux de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), la Fédération international de football association ( FIFA) a désigné Mamoutou Touré comme superviseur.

L’ancien président de la FIF Augustin Sidy Diallo est décédé à l’âge de 61 ans le samedi 21 Novembre 2020. Orphelin de président, la présidente du Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football, Mariam Dao Gabala, avait annoncé la reprise du processus électoral. Et en l’honneur de cet événement la FIFA a désigné Mamoutou Touré pour superviser les travaux, a communiqué la Femafoot sur son compte Twitter.

L’événement aura lieu le samedi 23 avril 2022 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

Gabriel ADAKANOU

LIRE AUSSI:   Le Qatar SC  : Contrat résilié pour Djamel Benlamri
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: