Côte d’Ivoire : Mamadou Keïta, le Manager général des Éléphants, est décédé

Le football ivoirien est en deuil. Mamadou Keïta, le Manager général des équipes nationales de Côte d’Ivoiren,n’est plus. Il s’est éteint des suites d’une courte maladie. Une triste nouvelle que vient d’officialiser la Fédération Ivoirienne de Football. Tel un coup de massue, la nouvelle est tombée dans la nuit profonde sur les acteurs du football […]

Avatar photo Par 08/08/2022 - 14:24
Côte d’Ivoire : Mamadou Keïta, le Manager général des Éléphants, est décédé

Le football ivoirien est en deuil. Mamadou Keïta, le Manager général des équipes nationales de Côte d’Ivoiren,n’est plus. Il s’est éteint des suites d’une courte maladie. Une triste nouvelle que vient d’officialiser la Fédération Ivoirienne de Football.

Tel un coup de massue, la nouvelle est tombée dans la nuit profonde sur les acteurs du football ivoirien. Pris par une courte maladie, Mamadou Keïta a finalement succombé. Le Manager général des équipes nationales de Côte d’Ivoire s’est éteint dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2022. La Fédération Ivoirienne de Football a officialisé la triste nouvelle dans un communiqué via son site internet et ses réseaux sociaux.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football présente, au nom du
Comité Exécutif, de la Direction Exécutive, de l’ensemble du Personnel de la
FIF et en son nom propre, les condoléances les plus attristées à ses épouses, à ses enfants, a toute sa famille biologique ainsi qu’à la grande famille sportive », peut-on lire dans le communiqué publié ce lundi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: