CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 – 9è JOURNÉE : L’ASEC , L’AFRICA ET LE WAC EN MONDE RACHAT

CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 – 9è JOURNÉE : L’ASEC , L’AFRICA ET LE WAC EN MONDE RACHAT

Publié le : / Par

SOA (1er) – WAC (14è) samedi au stade de Yamoussoukro à 15H. Les Militaires, solide leader risquent d’enfoncer les Guêpes. Mal en point depuis le début du championnat, les hommes d’Abackar Koné veulent sortir enfin de l’agonie.

ASI (11è) – LYS Sassandra (6è) au stade d’Abengourou à 15H. Les Princes de l’Indenié ne sont qu’à quelques points de la zone rouge. À domicile, ils n’auront qu’une seule envie, prendre les 3 points et éviter de tomber dans ce piège, face au promu.  

USC Bassam (9è) – AS Tanda (8è) au stade Champroux ce samedi à 15H. Les deux formations sont au coude à coude au classement. En cas de victoire, Bassamois et Princes du Gontougo se rapprocheraient un p’tit peu du peloton de tête.

Africa Sports (12è) – Bouaké FC (4è) samedi au stade Champroux à 18H. Après un nul encourageant la semaine dernière, les Oyés veulent rentrer avec le gain de la partie. Contre une formation de Bouaké les choses ne seront certainement pas faciles.

La seule rencontre du dimanche opposera l’Asec Mimosas (10è) et FC San Pedro (3è) au stade Félix HB. En mauvaise posture depuis l’entame, les Jaunes et Noirs auront du pain sur la planche face à une formation ambitieuse de San Pedro.

Deux affiches pour la clôture le lundi. Le Racing Club d’Abidjan (2è) – Académie de Football Amadou Diallo (7è) au stade Robert Champroux à 15H. Les Académiciens qui n’ont plus gagner depuis 3 journées devront bien se méfier de se promu qui n’a pas froid aux yeux.

Moossou FC (13è) – SC Gagnoa (5è) au stade Robert Champroux à 18H. Moossou va mal cette saison et le Sporting espère en profiter pour ne pas se laisser distancer. La victoire ne fera aucun mal à l’une ou l’autre au classement, bien au contraire.