En ouverture de la 20è journée de la Ligue 2 de Côte d’Ivoire, Zoman FC s’est imposé 2-1 face à EFYM. Grâce à cette victoire, les Zomanlais s’adjugent provisoirement le fauteuil de leader.
Alors que la Ligue 2 ivoirienne amorce la dernière ligne droite de la saison, la bataille dans la poule B est très rude. Trois équipes, non des moindres, que sont l’Africa Sport, CO Bouaflé et Zoman FC luttent pour la montée en Ligue 1.
Pour l’ouverture de la 20è journée au stade Robert Champroux de Marcory, Zoman FC ne s’est pas loupé face au 8è au classement, EFYM. Il a réussi sa sortie en s’imposant sur le score de 2-1. Une belle victoire qui lui permet de devenir le nouveau leader de la poule B avec 36 points. Mais ceci est provisoire puisque le CO Bouaflé compte 34 points avec un match en retard. L’Africa Sports reste 3è avec 30 points.
Rappelons que le CO Bouaflé et l’Africa Sport affronteront respectivement AGIR FC et le WAC samedi 1er avril 2023. À 4 journées de la fin du championnat, quelle équipe validera son ticket pour l’élite ? Affaire à suivre…
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Sam Etiassé nouveau manager général des Eléphants ?