Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Marouf Bah, un nouveau renfort défensif pour l’AS Tanda

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Marouf Bah, un nouveau renfort défensif pour l’AS Tanda

Publié le : / Par

A deux jours du démarrage de la Ligue 1 ivoirienne, les clubs continuent de construire leur effectif. C’est le cas de l’AS Tanda qui vient d’annoncer l’arrivée du Guinéen Marouf Bah.

Pour viser haut, l’Association Sportive Tanda se donne les moyens. Logé dans une poule B très relevée, ce club de l’est de la Côte d’Ivoire ne compte pas jouer les seconds rôles. Avec l’ambition d’accéder à la Super Division, les Bleu et Jaune se donnent des garanties défensives. L’AS Tanda enrôle l’arrière droit guinéen Marouf Bah. Les deux parties sont liées par un contrat à courte durée.
En effet, Marouf Bah a signé un contrat de 3 mois avec l’AS Tanda. Le natif de Conakry est présenté comme un arrière droit moderne à vocation offensive. Il est d’ailleurs décrit comme un joueur virevoltant, discipliné et excellent sur les centres et dans les tâches défensives. Des qualités qu’il faudra démontrer sur le terrain pour convaincre l’encadrement technique et les supporters.
Déjà dimanche, Marouf Bah aura l’opportunité de faire ses débuts dans le championnat ivoirien. Ceci à l’occasion de la première journée de Ligue 1 face au Racing Club d’Abidjan.