À l’issue de la 11eme journée du championnat ivoirien, la Ligue 1 a dévoilé la liste des quatre joueurs nommés pour le prix du joueur du mois de novembre. Sur ladite liste, l’avant-centre de LYS Sassandra Patrick Ouotro fait office de vrai concurrent.
À l’annonce de la liste, tous les yeux sont rivés sur la pépite ivoirienne de 17 ans. Patrick Ouotro a été auteur d’une grosse performance durant le mois de novembre avec les Lymanes. Lors de la 11eme journée, il a offert la quatrième place aux siens grâce à son doublé face au Stella Club d’Adjamé. Il a aussi délivré une passe décisive. Les chances sont fortement de son côté, mais avant tout, il doit d’abord battre la concurrence du milieu de terrain de la SOA, Ismaël Cissé.
Durant le mois de novembre, ce dernier a disputé 5 matchs en tant que titulaire indiscutable. Dans l’entrejeu des Sondjas, il a réussi plus de 80% de passes, permettant aux siens de monter à la deuxième place du championnat. Pour les deux autres joueurs nommés, il s’agit du défenseur Osée Niegbo de l’Afad plateau et du gardien de but Alimi Diakité de l’ASEC Mimosas. Les votes prennent fin le samedi 10 décembre prochain.