Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Le Stella Club d’Adjamé pris dans les mailles de la SOA

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Le Stella Club d’Adjamé pris dans les mailles de la SOA

Publié le : / Par

Le Stella Club d’Adjamé manque son retour en Ligue 1 ivoirienne. Les Magnans sont tombés devant la Société Omnisport de l’Armée (SOA), sur le score étriqué d’un but à zéro. Ceci à l’occasion de la première journée dans la poule B.

De retour dans l’élite après plusieurs années passées en Ligue 2, le Stella Club d’Adjamé avait pour objectif de signaler qu’il faudra compter sur lui. Mais les Magnans sont passés à côté de leur match face à la Société Omnisport de l’Armée (SOA). Attendus avec plus d’envie, les hommes de Norbert Bohé ont été inoffensifs tout au long de la rencontre.
Cette piètre prestation pourrait être la conséquence du but matinal encaissé dès le quart d’heure. La SOA a inscrit le but victorieux sur un pénalty transformé par Branao Mamadou. Le défenseur central offre ainsi les premiers points aux Militaires pour le compte de cette saison.
Tout en maîtrise, le champion de Côte d’Ivoire 2019 s’impose ainsi devant le promu. Il faudra encore bien compter sur la Société Omnisport de l’Armée cette saison pour la concurrence.