Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’ASEC Mimosas s’offre l’USC Bassam et la deuxième place

Mission accomplie pour l’ASEC Mimosas face à l’USC Bassam. En match en retard de la 10e journée de la Ligue 1 ivoirienne, les Mimos se sont imposés 1-0 ce jeudi. Un service minimum qui permet aux champions en titre de prendre la deuxième place. 

Avatar photo Par 14/04/2022 - 21:24
Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’ASEC Mimosas s’offre l’USC Bassam et la deuxième place

Les voyants étaient au vert pour un succès de l’ASEC Mimosas face à l’USC Bassam. Devant un adversaire plongé dans les profondeurs du classement, les Mimos n’ont pas manqué l’opportunité de grimper au classement. Ils se sont offerts un succès compliqué mais important 1-0 en match en retard de la 10e journée de la Ligue 1 ivoirienne.

Il a fallu attendre la deuxième partie de la rencontre pour voir les hommes de Julien Chevalier débloquer la situation. Stéphane Aziz Ki a inscrit l’unique but de la partie à la 57e minute. Suffisant pour faire le bonheur de l’ASEC qui passe 2e avec 32 points, soit trois de moins que le leader, le FC San Pedro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: