Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’ASEC Mimosas joue Bouaké FC en match en retard de la 15e journée

L’ASEC Mimosas se déplace ce jeudi au Stade Robert Champroux pour y affronter Bouaké FC. Une affiche comptant pour la 15e journée en retard de la Ligue 1 ivoirienne. Les Mimos ont l’occasion de creuser davantage l’écart en tête du classement.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/05/2022 - 11:16
Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’ASEC Mimosas joue Bouaké FC en match en retard de la 15e journée

Sur une série de 17 matchs sans défaite en championnat cette saison, l’ASEC Mimosas peut encore donner plus d’ampleur à sa domination sur la Ligue 1 ivoirienne. Les Jaunes et Noirs jouent un Bouaké FC en mal et qui est en lutte pour le maintien. Le champion en titre doit notamment renouer avec le goût de la victoire après le nul 1-1 arraché face à l’ASI d’Abengourou le week-end dernier.

En face, Bouaké FC sort d’une défaite 2-0 à domicile face à la Société Omnisports de l’Armée (SOA). Dixièmes au classement, les Bouakois jouent donc gros cet après-midi à 15h30 GMT. Ils doivent améliorer leur rendement pour s’éloigner davantage de la zone de relégation. Le club n’est qu’à 4 points du premier relégable avec 5 victoires, 4 nuls et 9 défaites en 18 matchs. 

LIRE AUSSI:   Ghana - MTN FA Cup : Légère modification dans la programmation des matchs de demi-finales
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: