Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’ASEC Mimosas face au SC Gagnoa pour prendre de l’avance

En match en retard de la 12e journée de la Ligue 1 ivoirienne, l’ASEC Mimosas joue ce jeudi le SC Gagnoa à 15h GMT. Un choc au sommet qui va permettre aux Jaunes et Noirs de consolider leur première place et de prendre de l’avance. 

Avatar photo Par 28/04/2022 - 21:11
Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’ASEC Mimosas face au SC Gagnoa pour prendre de l’avance

L’ASEC Mimosas poursuit son opération rattrapage dans le championnat ivoirien. Après avoir repris la première place au FC San Pedro, les Mimos veulent maintenant creuser l’écart. Ils jouent un match important cet après-midi face au Sporting Club de Gagnoa en match en retard de la 12e journée. C’est un choc entre le leader et le troisième au classement. Deux équipes séparées de cinq points. Pour les hommes de Julien Chevalier, l’objectif est de s’imposer pour prendre trois points d’avance sur les Oranges et Noirs du FC San Pedro, deuxièmes au classement.

En face, le Sporting Club de Gagnoa doit notamment reprendre sa marche en avant. Autrefois leaders, les Gagnolais ont chuté pour se retrouver à la troisième place. A cinq longueurs de la deuxième place, ils auront à cœur de s’imposer pour réduire l’écart. Une mission qui ne sera pas facile mais qui n’est pas non plus impossible. Ils pourront compter sur le soutien de leur public du Stade Victor Biaka Boda pour ce choc qui se dispute à 15h30 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: