CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1  L’AFRICA LIBÈRE 5 JOUEURS

CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 L’AFRICA LIBÈRE 5 JOUEURS

Publié le : / Par

 

 

Mohamed Diaby, Djakaridja Koné, Ibrahim Ouattara, Yaya Coulibaly et Jean-Jaurès Golly ne pourront terminer la saison sportive 2018/19 sous les couleurs de l’Africa Sports. Ils figurent sur la liste des joueurs remerciés pour insuffisance de rendement.

Si Mohamed Diaby, et Yaya Coulibaly ont été cantonnés au banc de touche des Aiglons, Ibrahim Ouattara, lui, a été titularisé que 3 petites fois sans jamais réussi à s’imposer au sein de la défense Vert et Rouge. Sur le front de l’attaque, Jean-Jaurès Golly n’a su figurer sur la liste des 18 joueurs à l’instar de Djakaridja Koné qui a toujours été l’ombre de lui-même lors de ses rares apparitions.

Après avoir annoncé la signature de l’ancien défenseur central de l’Asec Mimosas, Ange Gloudoueu, l’Africa Sports espère enrôler Boti-Bi Armand et Seri Dogbo, libérés par le Sporting Gagnoa, afin de renforcer les différents compartiments de son jeu.

À la traine en Ligue 1, les Oyés n’ont réalisé que 3 victoires, concédés 5 défaites et 5 nuls en 13 sorties. Ils sont cloitrés à la 12è place et désormais à 6 longueurs du premier relégable.