Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’AFAD assure le minimum face au SC Gagnoa

Le Sporting Club de Gagnoa recevait ce samedi l’AFAD en ouverture de la deuxième journée de la Ligue ivoirienne. Les Afadistes n’ont pas manqué l’occasion de se reprendre après avoir perdu lors de la première journée. Ils se sont imposés 1-0 pour lancer leur saison. Pour les Gagnolais, il n’y aura pas une deuxième victoire […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/11/2021 - 22:51
Côte d’Ivoire – Ligue 1 : L’AFAD assure le minimum face au SC Gagnoa

Le Sporting Club de Gagnoa recevait ce samedi l’AFAD en ouverture de la deuxième journée de la Ligue ivoirienne. Les Afadistes n’ont pas manqué l’occasion de se reprendre après avoir perdu lors de la première journée. Ils se sont imposés 1-0 pour lancer leur saison.

Pour les Gagnolais, il n’y aura pas une deuxième victoire de suite. Après son début de championnat tonitruant avec une victoire 4-2 face au COK, le Sporting Club de Gagnoa a été surpris par l’AFAD. Les visiteurs ont arraché une courte mais précieuse victoire 1-0. Ceci, après avoir perdu sur le même score lors de la première journée face au Lys de Sassandra. L’AFAD lance ainsi sa saison en se reprenant au bon moment. Mais pour le Sporting Club de Gagnoa, c’est un scénario un peu cruel.

Déterminé à jouer le titre cette saison, le Sporting Club de Gagnoa connaît ainsi son premier coup d’arrêt. De quoi se remettre en cause pour vite se relancer puisque la saison s’annonce bien longue pour cet exercice 2021-2022.

LIRE AUSSI:   FC Séville : Yassine Bounou,  gardien ayant fait le plus de clean sheets en 2021
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: