Côte d’Ivoire – Ligue 1 : La SOA prend les commandes, SOL FC se reprend

La Ligue 1 ivoirienne est à sa deuxième journée. Une belle occasion pour la Société Omnisports de l’Armée de passer en tête du classement. Les Militaires ont battu le CO Korhogo 1-0 ce mardi. Pendant ce temps, SOL FC se relance après sa victoire 2-0 face à l’USC Bassam. Deux sur deux reçus pour la […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 30/11/2021 - 23:29
SOA - SOL FC 1-0

La Ligue 1 ivoirienne est à sa deuxième journée. Une belle occasion pour la Société Omnisports de l’Armée de passer en tête du classement. Les Militaires ont battu le CO Korhogo 1-0 ce mardi. Pendant ce temps, SOL FC se relance après sa victoire 2-0 face à l’USC Bassam.

Deux sur deux reçus pour la Société Omnisports de l’Armée. Après sa victoire inaugurale 2-1 face à l’USC Bassam, la SOA récidive. Les Militaires n’ont pas manqué l’occasion d’enchaîner à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue ivoirienne. Une victoire étriquée 1-0 face au CO Korhogo. Ceci, grâce à l’unique réalisation de son capitaine Pondé Ange. Ce qui leur permet de prendre la tête du classement avec deux victoires en deux sorties.

Du côté de SOL FC, on se soulage. Dans un duel de clubs battus lors de la première journée, se sont les Abobolais qui s’en sortent avec le gain de la partie. Avec un doublé de lbrahim Moussa Diego à la 14è et 48è minute, SOL FC s’est offert l’USC Bassam 2-0. Une belle victoire qui permet au club d’Abobo de lancer enfin sa saison. Par ailleurs, le choc entre l’ASEC Mimosas et Bouaké FC est reporté en raison du match du tour de cadrage des Jaune et Noir en Coupe de la Confédération de la CAF.

Résultats de la 2e journée

SC Gagnoa 0-1 AFAD

FC San Pedro 0-0 ES Bafing

Racing Club 1-2 Stella Club

ASI Abengourou 1-0 LYS Sassandra

SOL FC 2-0 USC Bassam

SOA 1-0 CO Korhogo

LIRE AUSSI:   Kenya - Police FC : Bobby appelle à la prudence contre Bandari

ASEC Mimosas VS Bouaké FC (reporté)

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: