Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J8) : San Pedro martyrise l’USC Bassam

Le FC San Pedro s’est offert une partie de plaisir, ce samedi 8 janvier 2022, face à l’USC Bassam. Les Oranges et Noirs sont allés battre les insulaires sur un score sans appel de 4 à 0. Un large succès assuré lors de la 8e journée de la Ligue 1 ivoirienne. C’est en conquérant que […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 08/01/2022 - 22:01
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J8) : San Pedro martyrise l’USC Bassam

Le FC San Pedro s’est offert une partie de plaisir, ce samedi 8 janvier 2022, face à l’USC Bassam. Les Oranges et Noirs sont allés battre les insulaires sur un score sans appel de 4 à 0. Un large succès assuré lors de la 8e journée de la Ligue 1 ivoirienne.

C’est en conquérant que le FC San Pedro est revenu de son voyage au Stade Robert Champroux. Les Pétruciens se sont offerts un succès tranquille 4-0 avec un festival lancé à la 5e minute. Cheik a ouvert le score pour San Pedro avant que Rufin Djeni ne double la mise à la 40e minute de jeu. Au retour des vestiaires, la deuxième mi-temps démarre comme la première pour les Oranges et Noirs. En un bon capitaine, Zeguei corse la note à la 49e minute. Diby clôture le festival après l’heure de jeu avec le but du 4-0.

En s’assurant ce large succès, le FC San Pedro retrouve le podium. Quant à l’USC Bassam, le club qui n’a toujours pas gagné le moindre match reste bloqué à la dernière place du classement.

LIRE AUSSI:   Maroc : Le Wydad reprend ses préparatifs pour le championnat national  
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: