En clôture de la 22e journée de la Ligue 1 ivoirienne ce lundi, l’AS Denguélé n’a pas manqué l’occasion de se remettre sur le chemin de la victoire. Les Odiennekas ont battu l’ES Bafing sur un score de deux buts à 0.
Battue 2-0 lors de la 21e journée par le FC San Pedro, l’AS Denguélé se reprend de plus belle. Mais que ce fut dur et compliqué pour les Odiennekas qui ont dû patienter pour venir à bout de l’ES Bafing ce lundi. Dans une rencontre haletante et très accrochée, tout s’est finalement joué dans les dernières minutes de la partie.
L’ouverture du score est intervenue à la 89e minute, une réalisation de Prince Missan qui met l’AS Denguélé sur les bons rails. Le coup de grâce est venu de Goua Bi Goua qui a scellé la victoire de son club dans le temps additionnel (90+2′). Le promu s’impose ainsi 2-0 et compte 31 points à la sixième place de la Ligue 1 ivoirienne.
Grâce à ce succès, l’AS Denguélé revient à 6 points de la quatrième place détenue par l’AFAD. C’est la 7e victoire du club d’Odienné qui compte 4 nuls et 9 défaites en 22 journées du championnat ivoirien. De son côté, l’ES Bafing chute à la dernière place avec 19 points.
A lire aussi : Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J22) : L’AFAD s’offre le SC Gagnoa, Lys Sassandra tenu en échec