La 21e journée de la Ligue 1 ivoirienne s’ouvre vendredi avec deux affiches au programme. Surprise lors de la journée précédente, l’AS Denguélé va tenter de se relancer face au FC San Pedro à 15h30 GMT. Dans le même temps, le Stade d’Abidjan fera face à l’ES Bafing.
En pleine progression au classement, l’AS Denguélé a connu un gros coup d’arrêt lors de la 20e journée. A la surprise générale, les Odiennekas ont été surpris (1-0) par le dernier au classement, le CO Korhogo. Une contre-performance dont ils devront vite se relever à l’occasion de la 21e journée. Ils affrontent vendredi le FC San Pedro à 15h30 GMT.
Il s’agit d’un duel entre deux clubs qui sortent tous d’une défaite. Le FC San Pedro est tombé devant le Stade d’Abidjan (2-0) lors la journée précédente. C’est donc une affiche entre des clubs qui vont chercher à se relancer, avec un léger avantage pour l’AS Denguélé, 6e avec 28 points. Le FC San Pedro est 12e avec 22 points.
En dernière heure, soit à 18h GMT, le Stade d’Abidjan va en découdre avec l’ES Bafing. Avantage pour les Yéyes qui devront tout de même se méfier du deuxième relégable qui est une équipe difficile à jouer.