Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J21) : ES Bafing – SOA pour le podium, duel entre Stella Club et SOL FC pour le maintien

La course poursuite suit son cours entre l’ES Bafing et la SOA. Les deux clubs se livrent un duel ce samedi pour le podium dans une confrontation de la 21e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Au même moment, le Stella Club d’Adjamé et SOL FC s’affrontent dans un choc du bas de tableau. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/05/2022 - 10:50
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J21) : ES Bafing – SOA pour le podium, duel entre Stella Club et SOL FC pour le maintien

L’ES Bafing tient la corde face à la SOA dans la lutte pour le podium. Les Bleus et Jaunes, actuels 4e au classement, comptent 4 points d’avance sur leur adversaire de cette 21e journée. Ils visent notamment la troisième place détenue par le FC San Pedro qui compte deux points d’avance. En face, la SOA veut s’offrir la chance de faire un grand pas vers le podium.

En cas de victoire, le club de l’armée reviendrait à 1 point de l’ES Bafing. Dans le même temps, le duel s’annonce aussi serré entre le Stella Club d’Adjamé et SOL FC d’Abobo. Deux clubs qui ne sont qu’à un point de la zone rouge et qui ont besoin de points pour s’en éloigner. Les Adjamélais sont 10e avec 20 points, autant que les Abobolais qui sont 9e.

Programme des affiches de ce samedi (15h30 GMT)

ES Bafing – SOA

Stella Club – SOL FC

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: