Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J20) : Le SC Gagnoa s’offre la bataille de la deuxième place, ça coince pour LYS Sassandra

Le Sporting Club de Gagnoa a tenu son rang face à l’ES Bafing en s’imposant 2-0 ce samedi. Ceci en ouverture de la 20e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Le LYS Sassandra de son côté n’a pu mieux faire qu’un nul 0-0 face au CO Korhogo. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 14/05/2022 - 22:36
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J20) : Le SC Gagnoa s’offre la bataille de la deuxième place, ça coince pour LYS Sassandra

Annoncée comme un choc du haut du tableau pour la deuxième place, la rencontre a tourné à l’avantage du Sporting Club de Gagnoa. Au Stade Victor Biaka Boda, les Gagnolais se sont offert le scalp de l’ES Bafing 2-0. Un succès tranquille assuré grâce à des réalisations de Bagaté Salif et Sakanoko Moustapha. C’est la troisième victoire consécutive pour le SC Gagnoa qui garde et consolide sa deuxième place au classement. L’ES Bafing manque l’occasion de passer devant son adversaire du jour.

Le LYS Sassandra, de son côté, continue de faire du surplace. Le club Bleu ciel et Blanc a été tenu en échec par la lanterne rouge, le CO Korhogo. Au terme des 90 minutes, le score était de 0-0 entre les deux équipes. Un score qui permet aux hommes de Sassandra de conserver leur 7e place avec 24 points. Les Korhogolais sont quant à eux derniers du classement de la Ligue 1 ivoirienne.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: