Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J19) : L’ES Bafing humilie le CO Korhogo, service minimum pour le SC Gagnoa

Le duel à distance entre l’ES Bafing et le SC Gagnoa a tenu ses promesses ce samedi. Pour le compte de la 19e journée de la Ligue 1 ivoirienne, le club de Bafing a humilié le CO Korhogo 5-0. De leur côté, les Gagnolais ont battu le Stella Club d’Adjamé 1-0. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 07/05/2022 - 22:26
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J19) : L’ES Bafing humilie le CO Korhogo, service minimum pour le SC Gagnoa
Sous la pression de l’ES Bafing, le Sporting Club de Gagnoa s’est contenté du minimum pour garder ses distances. Les Gagnolais se sont imposés sur le fil 1-0 face au Stella Club d’Adjamé pour remporter les points de la victoire. Un succès étriqué assuré grâce à l’unique réalisation de Issif Traoré à la 19e minute. Avec ce succès, le SC Gagnoa arrache provisoirement la 2e place au FC San Pedro.
Un peu plus tôt, l’ES Bafing n’a pas fait de cadeau au CO Korhogo. Les Bleus et Jaunes se sont largement imposés 5-0. Une victoire écrasante qui s’est dessinée déjà dès la 2e minute avec l’ouverture du score de Cissé Amidou. A la 39e minute, Donald Bah Bi double la mise pour le 2-0 avant le 3e but signé Landry Voli Bi. Insatiables, les Jaunes et Bleus enfoncent le clou avec le doublé de Carlos Zouzou (83e et 93e).
Grâce à cette victoire, l’ES Bafing remonte provisoirement à la 3e place, en attendant le match en retard du FC San Pedro face au Racing Club d’Abidjan.
LIRE AUSSI:   Tunisie-Club Africain : Hamdi Laâbidi suspendu pour le derby contre l'ES Tunis
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: