L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J18) : Zoman et Tchologo s’imposent, Stella Adjamé cale face à Korhogo 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La 18e journée du championnat Ivoirien de première division s’est clôturée ce dimanche 15 février. Zoman et Tchologo s’imposent par la plus petite des marques, respectivement face à Bouaké et Mouna FC. 

 

Le choc entre Stella Adjamé et Korhogo n’a pas réservé le spectacle escompté. Avec quelques occasions franches de part et d’autre en première période, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver la faille. La deuxième mi-temps a été marquée par une bataille au milieu de terrain. Malgré ces temps forts dans le match, aucun but n’a été inscrit. Les deux formations se quittent en bons termes sur un score vierge et nul 0-0.

 

Sur son terrain, Zoman a disposé de Bouaké 1-0, après une série de défaites et de matchs nuls. Dominateur sur le terrain, c’est en seconde période que la rencontre va se décanter. À la 79e, Yao Evrard inscrit le seul but de la rencontre. Grâce à ce succès, Zoman avec 21 points, échange sa place avec Bouaké 20 points.

 

Même score 1-0 pour Tchologo sur le terrain de Mouna FC. Avec le gros enjeu de la rencontre, c’est Tchologo qui va être plus entreprenant dans le match avec ses multiples occasions. Cissé Bassikri a marqué à la 50e minute. Une victoire qui permet à Tchologo d’effacer l’écart de trois points sur son adversaire.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status