Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J17) : L’USC Bassam enchaîne face au Stella Club

En ouverture de la 17e journée de la Ligue 1 ivoirienne, l’USC Bassam vient de réaliser une très bonne opération. Les Insulaires se sont imposés 2-1 ce vendredi face au Stella Club d’Adjamé. Un succès qui leur permet de sortir provisoirement de la zone de relégation. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 08/04/2022 - 20:02
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J17) : L’USC Bassam enchaîne face au Stella Club

La dynamique se poursuit pour l’USC Bassam. Après leur victoire 1-0 face à Bouaké FC, les Bassamois viennent d’enchaîner avec une nouvelle victoire. Ils ont battu le Stella Club d’Adjamé 2 buts à 1, ce vendredi 8 avril 2022. Dominique Mevy a lancé les hostilités à la 24e minute de jeu, en ouvrant le score pour l’USC Bassam. Une avance maintenue jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les Insulaires maintiennent la pression pour aggraver le score. Ceci grâce à Nabil Meité à la 54e minute de jeu. La réduction du score pour le Stella Club intervient à la 77e minute. Une réalisation de Jacques Alain Tanoh, entré en cours du jeu. Grâce à ce deuxième succès consécutif, l’USC Bassam sort de la zone de relégation, passant de la 13e à la 10e place.

LIRE AUSSI:   Côte d’Ivoire : Antonetti dément « tout contact avec les Eléphants »
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: