Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J17) : Le SC Gagnoa à la reconquête de la 2e place face à SOL FC

La 17e journée de la Ligue 1 ivoirienne se poursuit ce samedi 9 avril 2022. Le Sporting Club de Gagnoa reçoit SOL FC dans une rencontre qui s’annonce équilibrée à 16h30 GMT. Les Gagnolais visent une victoire pour reprendre la deuxième place au classement. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/04/2022 - 10:40
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J17) : Le SC Gagnoa à la reconquête de la 2e place face à SOL FC

Battu 2-0 par la SOA, lors de la 16e journée, le Sporting Club de Gagnoa n’a pas droit à l’erreur. Dans leur fief du Stade Biaka Boda, les Gagnolais visent deux objectifs. Il s’agit de gagner pour se relancer, mais aussi et surtout remonter à la 2e place, actuellement occupée par l’ES Bafing qui joue dimanche dans un choc face à l’ASEC Mimosas.

Mais le 3e au classement, avant cette 17e journée, devra se défaire de SOL FC. Le club d’Abobo est dans une lutte acharnée pour le maintien. Un hold-up dans la Cité du Fromager serait un excellent résultat pour les Abobolais qui sont 8e, mais qui n’ont que trois points d’avance sur le 13e, l’USC Bassam.

Programme des affiches de ce samedi 09/04/2022 (heures en GMT)

16h30 : ASI d’Abengourou – FC San Pedro

16h30 : SC Gagnoa – SOL FC

19h : LYS Sassandra – Racing Club d’Abidjan

LIRE AUSSI:   Coupe de l'AFC : Yassine Khenissi buteur avec Al Koweit 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: