Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J16) : L’ES Bafing veut reprendre sa marche en avant face au Racing Club

A l’occasion de la 16e journée de la Ligue 1 ivoirienne de football, l’ES Bafing se déplace pour affronter le Racing Club d’Abidjan. Un duel de confirmation pour les visiteurs, actuels deuxièmes du championnat ivoirien. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 02/04/2022 - 11:56
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J16) : L’ES Bafing veut reprendre sa marche en avant face au Racing Club

L’ES Bafing réalise pour le moment une très bonne saison. Les Jaunes et Bleus profitent bien des matchs en retard de l’ASEC Mimosas pour passer devant les Jaunes et Noirs engagés en Coupe de la Confédération de la CAF. Malgré une défaite 1-0 face au FC San Pedro, lors de la 15e journée, le club de Bafing aura à cœur de se relancer pour rester dans le trio de tête.

En déplacement, ils retrouvent le Racing Club d’Abidjan. Les champions de Côte d’Ivoire 2019-2020 n’obtiennent pas encore les résultats de leur ambition, celle de retrouver le titre. Ils sont actuellement cinquièmes au classement et rêvent de remonter le podium. Il faudra déjà commencer par un très bon résultat cet après-midi face à l’ES Bafing pour relancer la machine.

Les affiches de ce samedi 02/04/2022 (heures en GMT)

15h30 : Racing Club – ES Bafing

17h30 : SOL FC – CO Korhogo

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 (J23) : Duel à distance pour le pied du podium
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: