Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J15) : L’ASEC face à Bouaké FC pour le leadership

L’ASEC Mimosas s’attaque aux affaires au plan local après des matchs de Coupe de la Confédération de la CAF. Les Jaunes et Noirs se déplacent ce dimanche pour affronter Bouaké FC. Occasion de retrouver la première place lors de cette 15e journée de la Ligue 1 ivoirienne. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/03/2022 - 12:14
Côte d’Ivoire – Ligue 1 (J15) : L’ASEC face à Bouaké FC pour le leadership

C’est une équipe de l’ASEC Mimosas bien rodée qui se déplace à Bouaké cet après-midi. Les hommes de Julien Chevalier ont battu précédemment l’AFAD par 4 buts à 1. Une belle façon de revenir aux affaires locales après avoir pris la première place de leur groupe en Coupe de la Confédération de la CAF.

Avec 4 matchs en retard, les champions en titre sont tout de même troisièmes au classement. Ils sont invaincus avec 8 victoires pour 2 matchs nuls. C’est donc avec un statut de favori que l’ASEC joue Bouaké FC. Le 9e au classement a aligné 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites. Une défaite face aux visiteurs du jour pourrait les rapprocher de la zone de relégation.

Programme des affiches du jour (heures en GMT)

15h30 : AFAD – SC Gagnoa

15h30 : Bouaké FC – ASEC Mimosas

18h : ES Bafing – FC Sans Pedro

LIRE AUSSI:   Cameroun : Décès de l'ancien Lion indomptable Ibrahim Aoudou
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: