Emmanuel Kondro

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : FC San Pedro s’attache les services de la pépite Emmanuel Kondro

Publié le : / Par

Le FC San Pedro vise loin pour cette nouvelle saison de la Ligue 1 ivoirienne. Les vice-champions de Côte d’Ivoire ont annoncé ce vendredi la signature d’Emmanuel Kondro, un jeune attaquant de 17 ans.

C’est la quatrième année de suite que le FC San Pedro entame une nouvelle saison dans l’élite du football ivoirien. Pour le compte de cette saison, les Pétruciens ont pour objectif de remporter un premier titre de champion de Côte d’Ivoire dans leur histoire. Conscient de ce que la tâche ne sera pas facile avec le nouveau format du championnat, les Orange et Noir se donnent les moyens de leurs ambitions.

La direction du FC San Pedro a annoncé ce vendredi la signature du jeune ailier Godwin Emmanuel Kouadio Kondro, un jeune attaquant de 17 ans formé au centre de formation Assie Gonfreville de Bouaké. C’est là qu’il a été identifié par le staff des Pétruciens. Le joueur qui vient ainsi de signer son premier contrat arrive chez les vice-champions avec la rage de vaincre.

Au sein du groupe de San Pedro, Emmanuel retrouve des coéquipiers expérimentés prêts à l’accompagner pour son intégration et son éclosion. Il va apporter sa fraîcheur physique et sa jeunesse à une équipe de San Pedro logée dans la poule A au côté de l’USC Bassam, l’AFAD, l’ES Bafing, l’ASI d’Abengourou, le Sporting Club Gagnoa et l’Africa Sports d’Abidjan.