Ousmane Diarra

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : Deux nouveaux renforts pour le FC San Pedro

Publié le : / Par

La saison s’annonce bien chez le FC San Pedro. Déterminé à remporter un premier titre de champion de Côte d’Ivoire, le board du club continue de renforcer son effectif. Ousmane Diarra et Stéphane Kamo Bayi sont les nouveaux à rejoindre la barque des Orange et Noir.

 

Jeune milieu défensif, Ousmane Diarra arrive en provenance de la réserve du Chamois Niortais, club de deuxième division française. Le joueur de 18 ans a paraphé un contrat de 3 ans avec le FC San Pedro. L’encadrement technique compte énormément sur cette pépite pour donner une assise solide au milieu de terrain des vainqueurs de la coupe nationale 2019.

Stéphane KamoDans la vague de l’arrivée de Diarra, la direction des vice-champions de Côte d’Ivoire a annoncé la signature de Stéphane Bayi Kamo. L’ex-attaquant du club sud-africain de Free State Stars signe également un contrat de 3 ans avec les Orange et Noir. Une nouvelle aventure qui l’amène à sa première expérience dans le championnat ivoirien.

Avec ces jeunes loups, l’entraîneur Tarek Jani aura du beau monde sous la main pour former un groupe solidaire et solide tant dans l’esprit de jeu que dans la configuration pour un objectif commun : soulever un premier trophée de champion de Côte d’Ivoire.