CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 – 7è JOURNEE: L’ASEC RESPIRE, GAGNOA CALE, LE WAC PLONGE

CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 – 7è JOURNEE: L’ASEC RESPIRE, GAGNOA CALE, LE WAC PLONGE

Publié le : / Par

Après deux matchs sans victoire, l’Asec Mimosas a difficilement renoué avec la victoire au cours de la 7è journée au stade Biaka Boda à Gagnoa. Les Jaunes et Noirs ont disposé du promu, le Limane Yacouba Sylla (LYS) Sassandra. La réalisation d’Amed Touré a suffi au bonheur des Mimosas qui s’offrent un bol d’air avant de recevoir le Racing Club d’Abidjan dans le match en retard de la 6è journée.

Au stade Robert Champroux, le Racing Club d’Abidjan et le Sporting ont partagé la poire en deux. Si Zoumana Koné a été le premier à se signaler en inscrivant le premier but de la partie (1-0 ; 43è) avant la pause, son 6è de la saison en 6 matchs, Mohamed Sylla à rétablir la parité juste après le retour des vestiaires (1-1 ; 58è). Un résultat qui ne fait pas du mal au moral des deux clubs.

Cinq défaites et deux nuls voilà le bilan de Willaimsville Athletic Club (WAC) en ce début de championnat. Les Guêpes ont encore été battues au cours de cette journée-ci par l’ASI (1-0). La patte Rachid Glaflaoui ne semble pas avoir d’effet du côté de Williamsville.