CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 – 25è JOURNÉE : BOUAKE FC ET L’ASI, LE PODIUM EN LIGNE DE MIRE

CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1 – 25è JOURNÉE : BOUAKE FC ET L’ASI, LE PODIUM EN LIGNE DE MIRE

Publié le : / Par

 

Dans la première partie de cette 25è journée de Ligue 1, Bouaké FC et l’ASI d’Abengourou se sont rapprochés de leur objectif. Celui de finir sur le podium au soir de la 26è journée.

Au stade Biaka Boda, le Sporting Club de Gagnoa a encore mordu la poussière devant son public. Les Bouakois ont donné une leçon d’efficacité aux hommes du Fromager, battus (1-2). Un succès qui propulse les hommes du Gbêkê à la 4è place avec (36 pts) à égalité de points avec l’Asec Mimosas et le Racing Club d’Abidjan qui ont un match en moins.

Au stade Henry Konan Bédié d’Abengourou, l’ASI a fait d’une bouché Moossou FC (2-0). Tombeurs de l’ASEC lors de la précédente journée, Gnakala Yaci et ses garçons n’ont pas existé à Abengourou. Sans trembler, les locaux ont conclu l’affaire en scorant à deux reprises. Trois précieux points qui envoient Les Princes de l’Indenié à la 6è place à seulement 2 points du podium. Eux doivent espérer une contre-performance de l’ASEC Mimosas dimanche pour accrocher une place sur la scène africaine lors de la 26è et dernière journée.