
CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1- 22è JOURNÉE : CHOC À SAN PEDRO ET GAGNOA
À cinq journées de la fin du championnat, le suspense ne cesse de demeurer en tête et au bas du classement. Trois chocs tiendront en haleine les amoureux de la Ligue 1 : San Pedro FC – Asec Mimosas et l’explication Bouaké FC – Africa Sport d’Abidjan et la confrontation WAC – SOA.
Le stade Auguste Denise accueillera le sommet de la 22è journée avec le FC San Pedro (2è) – Asec Mimosas (4è). Les Jaune et Noir qui ambitionnent de terminer sur le podium essaieront de s’appuyer sur leur spirale positive pour s’imposer face au Petrussiens en quête d’un premier titre de champion.
Au stade Biaka Boda, l’Africa Sport (10è) version Antoine Bailly se frottera au FC Bouaké (5è). Vaincu par l’AFAD lors de la précédente journée, les Vert et Rouge n’ont plus droit à l’erreur. Capable du meilleur comme du pire, les Boikois devront être un morceau difficile à avaler pour les Aiglons.
Au stade Robert Champroux de Marcory, Williamsville Athletic Club (7è) recevra la Société Omnisport de l’Armée (1er). Face à une formation des Guêpes qui reste invaincue depuis le début de la phase retour, le leader aura cruellement du pain sur la planche.
Le programme complet de la 22è journée
Samedi 06 Mars 2019
AS Tanda – USC Bassam à Bondoukou à 15H30 GMT
SC Gagnoa – Moossou FC à Gagnoa à 15H30 GMT
WAC – SOA au Champroux à 15H30 GMT
AFAD – RC Abidjan au Champroux à 18H GMT
Dimanche 07 Mars 2019
LYS FC – ASI d’Abengourou au Champroux à 15H30 GMT
Bouaké FC – Africa Sports à Gagnoa à 15H30 GMT
FC San Pedro – ASEC Mimosas à San Pedro à 15H30 GMT
Dernières nouvelles