Côte d’Ivoire / Ligue 1- 1ère Journée : Mauvais début pour l’Africa

Côte d’Ivoire / Ligue 1- 1ère Journée : Mauvais début pour l’Africa

Publié le : / Par

 Une bien mauvaise opération pour les Vert et Rouge face à la modeste formation de l’Union sportive des clubs de Bassam (2-0) pour le coup d’envoi de la campagne sportive.

Pourtant les Oyés semblaient montrer un visage plus reluisant au coup d’envoi du match. Quelques séquences de jeu en première période laissaient penser que les l’USC Bassam se ferait bouffer.

Lui, a laissé passer la tempête rouge qui n’aura fait d’effet pour porter l’estocade en seconde période. Kevin Konan Yao permet aux siens de prendre l’avantage inscrivant ainsi le premier but de la saison 2018/19 d’un coup de casque sur un corner (1-0 ; 60ème). Accusant le coup physiquement, l’Africa Sports à l’agonie, se fera achever par Abdoulaye Koné. Recevant un amour de passe de Bakani Diallo, l’attaquant Bassamois crucifie le portier adverse, Romuald Akissé (2-0 ; 70ème). L’Africa Sports ne trouvera pas les ressources pour sauver l’honneur.

Le nouvel entraineur des Oyés, Désiré Alla Kouadio débute son aventure à l’Africa par une défaite, ratant ainsi l’occasion de se mettre les supporters du club Vert et Rouge dans la poche.

 

 

 

 

 

                                                                                                                                MD