CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1- 11è JOURNÉE:  L’ASEC ESPÈRE ENCHAÎNER, LES MILITAIRES PENSENT AU RACHAT

CÔTE D’IVOIRE / LIGUE 1- 11è JOURNÉE: L’ASEC ESPÈRE ENCHAÎNER, LES MILITAIRES PENSENT AU RACHAT

Publié le : / Par

L’Asec Mimosas, vainqueur de son éternel rival, l’Africa Sport (3-1) lors de la précédente journée, affronte les Banlieusards de Moossou. Les Mimos devront battre Moossou Fc pour non seulement se relancer dans le classement mais surtout, se faire du bien au moral avant la réception du club Gabonais de Manga FC.

ASI d’Abengourou – Racine Club d’Abidjan promet des étincelles. Sur leur terre, les Hommes de l’Indenié ne voudront pas manquer l’occasion d’enregistrer leur 3è victoire de la saison. Mais l’adversaire se nomme le Racing Club d’Abidjan, un client sérieux qui occupe la 2è marche du podium.

Bouaké FC – AS Tanda. Les Bouakéens attirés par les hauteurs du classement n’auront pas la tâche facile devant le double champion de Côte d’ivoire (2014-2015). En cas de victoire, l’une ou l’autre grappillerait considérablement des points au classement.

LYS Sassandra – Williamsville Athletic Club. Les Gûêpes traversent une période difficile après deux prometteuses saison parmi l’élite. Plongé dans les profondeurs du tableau, ils essaieront tant bien que mal au promu, le Limane Yacouba Sylla (LYS).

Société Omnisport de l’Armée – Académie de Football Amadou Diallo. Giflés par Mossou (3-0), les Militaires, leader incontesté de la Ligue 1, savent qu’une autre contre-performance ne lui fera pas du bien. Face à une formation Afadiste, imprévisible, ça pourrait aller dans tous les sens Dimanche.