Côte d’Ivoire : L’ex attaquant Mimosas rompt le silence

Côte d’Ivoire : L’ex attaquant Mimosas rompt le silence

Publié le : / Par

 

Quelques mois après avoir été annoncé comme la recrue phare, Bernard Yao Kouassi a été libéré par l’ASEC Mimosas. L’ex attaquant Jaune et Noir a tenu à faire la lumière sur cette séparation précipitée.

L’aventure de Bernard Yao Kouassi à l’ASEC n’a duré qu’un mois et quelques poussières. Recruté en mi-septembre, le natif de Bouaké a été remercié par les Mimosas.

Alors que plusieurs médias l’accusaient d’avoir menti aux dirigeants Mimosas au moment de sa signature, l’attaquant ivoirien de 26 ans a voulu apporter un éclairci sur cette situation en passe de ternir son image : « Avec l’ASEC, c’est juste que je ne rentrais pas dans le projet de jeu du coach. Il me l’a fait comprendre », a-t-il confié.

Bernard Kouassi semble déçu par cette rupture avec son club de cœur mais il ne perd pas espoir « Avec le club, le projet n’a pas abouti, ce fut une brève aventure pour moi que j’ai aimée. Parce que c’était un rêve pour moi de jouer pour l’ASEC Mimosas », a-t-il reconnu. « Je vais travailler pour revenir encore plus fort. Je veux me relancer dans le championnat ivoirien pour montrer qu’il se sont trompés sur moi », a conclu Bernard Yao Kouassi.