Elephants locaux

Côte d’Ivoire : Les Eléphants locaux en stage de préparation 

Publié le : / Par

Dans le cadre des journées FIFA du mois de juin, les Eléphants locaux sont mis en stage depuis mardi. Il s’agit d’un stage externe qui va permettre au sélectionneur Patrice Beaumelle de renforcer son effectif des A pour les prochaines joutes.

Ils sont au total 24 joueurs convoqués pour prendre part à ce stage externe des Eléphants locaux de Côte d’Ivoire. Le groupe dirigé par Maxime Gouaméné est arrivé au camp de base à Sol Béni ce mardi. Un stage de 5 jours qui va permettre au sélectionneur des A’ ivoiriens de mettre en place les automatismes afin de créer une philosophie de jeu commune à celle de l’équipe première. C’est d’ailleurs avec l’appui du sélectionneur national Patrice Beaumelle que Maxime Gouaméné encadre son effectif.

A l’issue de ce stage, l’un des gardiens de but sera retenu pour rejoindre le groupe de l’équipe première. Ceci dans le cadre des matchs amicaux à livrer face au Burkina Faso et au Ghana. Ils sont quatre gardiens à savoir Karim Abdoul Cissé (ASEC), Moustapha El Hadj Danté (Africa Sports), Eliezer Tapé Ira (FC San Pedro) et Edan Ulrich Ndrin (AFAD). Le stage prendra fin le dimanche 30 2021.