Côte d’Ivoire : L’Entente Sportive du Bafing enregistre l’arrivée d’un jeune libanais

Côte d’Ivoire : L’Entente Sportive du Bafing enregistre l’arrivée d’un jeune libanais

Publié le : / Par

La Ligue 1 ivoirienne démarre dans moins de deux semaines. Afin de mieux aborder la saison, les clubs continuent de se renforcer. C’est le cas du club promu, l’Entente Sportive du Bafing, qui s’offre les services du Libanais Jad Khanafer.

Fraîchement promu en Ligue 1 ivoirienne, l’Entente Sportive du Bafing n’entend pas servir de victime expiatoire. Le club frappe un coup inattendu en allant chercher loin dans cette fenêtre des transferts en Côte d’Ivoire. L’ES Bafing dirigé par Sinani Dosso a enroulé Jad Khanafer, un jeune latéral droit de 21 ans formé à Le Mans, club de deuxième division française.

Selon les informations du média ivoirien Sportmania relayées par Supersport ci, Khanasser est un joueur qui dispose de trois nationalités. Il est à la fois Libanais, Brésilien et surtout Ivoirien. Son arrivée dans le championnat ivoirien a été possible grâce à l’implication personnelle de l’ancien international ivoirien Igor Lolo. Jad Khanasser est désormais lié à l’Espérance Sportive du Bafing pour une durée d’un an.

Le jeune de 21 ans aura l’occasion de faire ses débuts dans le football ivoirien à l’occasion de cette saison qui s’ouvre le 19 mars prochain. L’ES Bafin va évoluer dans la poule A accompagné du FC San Pedro, de l’Africa Sports, du Sporting Club de Gagnoa, de l’AFAD, de l’USC Bassam et de l’ASI d’Abengourou.