Côte d’Ivoire : Le tunisien Labidi Khemais élu entraîneur de la saison

Côte d’Ivoire : Le tunisien Labidi Khemais élu entraîneur de la saison

Publié le : / Par

Nommé à la tête de FC San Pedro en avril 2021, Labidi Khemais a aidé le club ivoirien à réaliser un excellent parcours en championnat. Le technicien tunisien s’est vu décerner le prix du meilleur entraîneur de la saison, selon un sondage publié par le site LeFoot225.

Le FC San Pedro a échoué à s’adjuger le titre de champion en faisant un match nul contre l’ASEC Mimosas (0-0) lors de la 6e et dernière journée de la Super division.

Malgré la perte du titre de champion de Côte d’Ivoire aux dépens de l’ASEC Mimosas, le FC San Pedro a tout de même réussi à décrocher la qualification pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération de la CAF. Il a réalisé une excellente saison sous la houlette de Labidi Khemais. Ce dernier en est fort bellement récompensé.

Le coach tunisien a reçu le titre honorifique de meilleur entraîneur de la saison avec 41,50% des voix. Labidi devance l’entraîneur de l’ASEC qui a récolté 30,25% des voix. Alain Yonsian, coach de l’Afad d’Abidjan, pointe à la 3e place (18,25%).