Côte d’Ivoire : Le Stade Olympique Ebimpé change de nom

Le Stade Olympique d’Ebimpé a été rebaptisé au nom du Chef de l’Etat de Côte d’Ivoire ce samedi lors de l’inauguration à Abidjan. Désormais donc : Le Stade Olympique Alassane Ouattara.  C’est désormais officiel le ministre des sports de Danho Paulin vient de dévoiler le nom du tout nouveau et plus grand stade de Côte […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 21:17
Côte d’Ivoire : Le Stade Olympique Ebimpé change de nom

Le Stade Olympique d’Ebimpé a été rebaptisé au nom du Chef de l’Etat de Côte d’Ivoire ce samedi lors de l’inauguration à Abidjan. Désormais donc : Le Stade Olympique Alassane Ouattara.

 C’est désormais officiel le ministre des sports de Danho Paulin vient de dévoiler le nom du tout nouveau et plus grand stade de Côte d’ivoire. Il porte étrangement le nom du Président de la République Alassane Ouattara.

Après Feu Félix Houphouët Boigny qui a un stade baptisé en son nom c’est au tour du Président Alassane Ouattara d’entrer dans l’histoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: