Le Stade d’Abidjan se renforce avant le début de la phase retour de la Ligue 1 ivoirienne. Les Yéyés ont officialisé ce lundi l’arrivée de l’attaquant malien Abdoulaye Faye.
Après avoir fait venir Alexandre Lafitte à la direction du staff technique, le Stade d’Abidjan continue de renforcer ses rangs. Ils tiennent désormais l’attaquant Abdoulaye Faye. « Le Stade d’Abidjan annonce l’arrivée de Abdoulaye Faye. L’attaquant malien signe un contrat de deux ans en provenance de Black Star de Bamako (L1 malienne). Welcome Faye », lit-on ce lundi sur la page Facebook du club.
La signature de Faye intervient quelques jours seulement après celle de Ismaël Keita. Il s’agit d’un latéral droit qui débarque de l’ES Bafing, un autre club de la Ligue 1 ivoirienne. Il s’est engagé pour une période de deux ans et demi avec les Yéyés. De retour dans l’élite du football ivoirien cette saison, les quintuples champions de Côte d’Ivoire peinent à s’imposer.
Au terme de la phase aller, le Stade d’Abidjan est 13e au classement avec 15 points. C’est autant que les deux premiers relégables que sont l’ES Bafing et le CO Korhogo. L’objectif pour la phase retour sera de remonter la barre pour ne pas retourner si vite en Ligue 2. Ceci après seulement une saison.