Côte d’Ivoire : Le Stade d’Abidjan recrute Yannick Obite

Le Stade d’Abidjan, qui a fait son retour dans l’élite au terme de la saison écoulée, continue d’étoffer son effectif. Les Bleu, rouge et blanc ont recruté ces dernières heures Yannick Obite.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 11:45
Côte d’Ivoire : Le Stade d’Abidjan recrute Yannick Obite

Après avoir signé son grand retour en Ligue 1, le Stade d’Abidjan compte défier les grosses cylindrées de l’élite, lors de la saison qui se pointe à l’horizon. Pour faire face à la concurrence et retrouver leur grand passé très glorieux, les Yéyés se sont attaché les services de Yannick Obite. Le milieu de terrain, ex sociétaire de Sol FC, club de Ligue 1 ivoirienne, a paraphé un bail de 2 ans, soit jusqu’en 2024. 

Bien avant la signature de Yannick Obite, le Stade d’Abidjan avait, quelques jours plutôt, recruté Ouattara Do Romaric et Mevy Dominique Anderson. Champions de la Ligue 2 à l’issue de la saison passée, les Yéyés chercheront à suivre les traces de leurs aînés de l’histoire, qui ont conduit le club sur le toit de la Côte d’Ivoire à cinq reprises. C’était en 1962, 1964, 1965, 1966 et 1969.

Depuis 53 ans, le Stade d’Abidjan peine à retrouver le sommet. La nouvelle génération tentera à coup sûr de mettre fin à cette si longue attente. Ceci passe déjà par une bonne saison.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: