Le Stade d’Abidjan continue de se renforcer avant la reprise de la Ligue 1 ivoirienne. Les quintuples champions de Côte d’Ivoire viennent d’officialiser l’arrivée de l’attaquant Tra Bi Ezéchiel.
24h après avoir annoncé la signature de Abdoulaye Faye, le Stade d’Abidjan officialise un deuxième attaquant. Il s’agit de Tra Bi Ezéchiel. « Nous sommes heureux d’annoncer la signature de l’attaquant Tra Bi Ezechiel. Le joueur arrive en provenance de New Deli ( L2 Inde). Il s’est engagé pour 1 an et demi », informe le club ce mardi 31 janvier.
Son officialisation intervient après celles de Abdoulaye Faye et Ismaël Keita. Le premier est un attaquant qui s’est engagé pour deux ans. Il a signé en provenance de Black Star de Bamako au Mali. Quant au deuxième, il est un latéral droit qui débarque de l’ES Bafing. Il est lié aux Yéyés pour une période de deux ans et demi.
En signant ses renforts, le Stade d’Abidjan se donne les moyens d’assurer son maintien en Ligue 1. Les anciens champions de Côte d’Ivoire ont signé leur retour dans l’élite seulement cette saison. Après 15 journées, le club est 13e au classement avec seulement 15 points. Ceci à égalité avec les deux premiers relégables que sont l’ES Bafing et le CO Korhogo. La phase retour du championnat démarre le 3 février prochain.