Côte d’Ivoire : Le Sporting Club de Gagnoa aura « une très grande équipe » la saison prochaine

Côte d’Ivoire : Le Sporting Club de Gagnoa aura « une très grande équipe » la saison prochaine

Publié le : / Par

Après s’être battu pour le maintien la saison écoulée, le Sporting Club de Gagnoa veut revenir fort la saison prochaine. Le club du fromager nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir et les grands moyens seront déployés, annonce le président du club, Yssouf Diabaté.

Dans une saison particulière avec un format spécial de la Ligue 1 ivoirienne, Le SC Gagnoa s’est juste contenté de se battre pour le maintien. C’était l’objectif assigné au staff technique. « J’ai dit à l’encadrement technique que je ne voulais pas le titre cette année. Je ne voulais même pas une place africaine. L’objectif était de se maintenir afin de se donner les moyens d’aller chercher le titre la saison prochaine », a expliqué le président du club, Yssouf Diabaté

Le maintien assuré, les regards sont maintenant fixés sur la saison prochaine. Cette fois-ci, le Sporting Club de Gagnoa ne veut rien laisser au hasard. Selon Yssouf Diabaté, la grosse artillerie sera déployée pour des objectifs plus grands. « Je vous promets une très grande équipe du Sporting Club de Gagnoa la saison prochaine », a-t-il annoncé. Désormais, il faudra viser le titre et une place en compétitions africaines. Une très grande ambition pour laquelle le club entend se doter de tous les moyens nécessaires. « Nous allons prendre toutes les dispositions pour avoir un effectif plus riche que celui que nous avons eu cette saison afin d’atteindre nos objectifs l’année prochaine », a promis Diabaté.