Andre Kouakou Konan 2 Côte d'Ivoire : Le Secrétaire Général Adjoint de la LFP est décédé dans un accident de circulation

Côte d’Ivoire : Le Secrétaire Général Adjoint de la LFP est décédé dans un accident de circulation

Publié le : / Par

Le football ivoirien est à nouveau plongé dans un deuil. André Kouakou Konan est décédé mardi dernier à la suite d’un accident de circulation survenu le samedi 3 avril 2021 à Bingerville. Il était le Secrétaire général adjoint de la Ligue de Football Professionnel.

Selon plusieurs médias ivoiriens, l’accident est survenu sur la route d’un village non loin de la commune de Bingerville, d’où il revenait. Le défunt était seul dans son véhicule et négociait un virage selon les Sapeurs Pompiers dépêchés sur les lieux de l’accident. Dans un premier temps, André Kouakou Konan a été transporté et interné au service des urgences du CHU de Cocody jusque dans la matinée du dimanche.

Son état de santé s’étant dégradé, l’homme a été évacué à la PISAM pour des soins intensifs. Malheureusement, André Kouakou Konan a finalement succombé dans la journée de ce mardi. Il laisse ainsi derrière lui 10 ans de service à la Ligue de Football Professionnel. Pour l’heure, le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football n’a pas communiqué sur cette disparition tragique.