Côte d’Ivoire : Le message émouvant de Romaric Yao

Côte d’Ivoire : Le message émouvant de Romaric Yao

Publié le : / Par

Double buteur contre l’Africa Sports samedi lors du match inaugural du Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, Romaric Yao a adressé un message touchant aux supporters Mimosas et en la mémoire de son défunt père.

Nouvelle recrue de l’Asec Mimosas en provenance de l’USC Bassam, Romaric Yao a définitivement mis les supporters de l’ASEC dans sa poche. Le défenseur ivoirien a inscrit les deux buts de la partie face à l’éternel rival.

Premier buteur dans le nouveau le « Nid d’oiseau » d’Ebimpé, l’ancien joueur de Bassam a rendu un vibrant hommage à son défunt père et aux supporters de l’ASEC « Je suis heureux d’inscrire le premier but de ce stade. C’est vraiment une grande fierté. Tant que ça permet à l’équipe de gagner c’est l’essentiel », a-t-il soutenu avant d’ajouter « Merci aux supporters pour les messages de félicitations. On fera de grandes choses ensemble au cours de cette saison. J’ai également une pensée pour mon père que j’ai perdu récemment. Je dédie ces deux buts en sa mémoire. Là où il se trouve, je continuerai de le rendre fier ».

Les supporters de l’ASEC devraient apprécier. Mais attention ils sont parfois imprévisibles.