Gariba Mohamed

Côte d’Ivoire : Le FC San Pedro prolonge Gariba Mohamed d’un an

Publié le : / Par

Après avoir échoué dans sa quête de conquérir le titre national, le FC San Pedro prépare déjà la saison prochaine. Le club Orange et Noir s’est assuré de prolonger son milieu de terrain Gariba Mohamed pour une année supplémentaire.

Arrivé au FC San Pedro en 2017, le Gariba Mohamed s’apprête à enchaîner avec une cinquième saison de suite. Le milieu de terrain ghanéen signe pour une année de plus après une saison un peu compliquée. En le prolongeant, le vice-champion de Côte d’Ivoire s’offre la chance de conserver dans ses rangs un joueur d’expérience. Ceci en vue de bien aborder la campagne 2021-2022 de la Coupe de la Confédération de la CAF. En effet, Gariba Mohamed a déjà connu la phase de groupes de la compétition en 2019-2020.

La saison du milieu de terrain défensif a été marquée par un pépin physique. Ce qui l’a éloigné des pelouses dès la 5è journée de la phase de groupe du championnat national. Il n’est revenu que dans la période de la Super Division où les Pétruciens ont fini deuxièmes derrière l’ASEC Mimosas. Gariba Mohamed avec le FC San Pedro, c’est trois fois vice-champion de Côte d’Ivoire et une Coupe nationale. Il va aider le club qui se battra sur plusieurs fronts la saison prochaine notamment en championnat et en Coupe de la Confédération de la CAF.